BRAWOLINER® 3D DN 200 – 300
DÉSORMAIS, assainissez des conduites de dimensions variant entre DN 200 et DN 300 !
Le BRAWOLINER® 3D DN 200 à 300 s’invite dans la famille de produits des garnitures d’étanchéité 3D et vient idéalement la compléter. Grâce à lui, il devient possible d’assainir des conduites de tout diamètre nominal compris entre DN 50 et DN 400, même en présence de sauts dimensionnels dans le tracé des conduites.
Le BRAWOLINER® 3D DN 200 à 300 est compatible avec les systèmes de résine BRAWO® I, BRAWO® III ainsi que BRAWO® LR. Le durcissement peut être effectué comme d’habitude à la vapeur, à l’eau chaude, à la lumière ou à température ambiante.
Le BRAWOLINE® 3D DN 200 à 300 répond également aux exigences de la classe de matériaux 2 (Résines époxy, fiche technique n° M_144-3 de la DWA, l’Association allemande de gestion de l’eau, des eaux usées et des déchets) et convient donc à l’assainissement de conduites d’état ancien de type II.
Le nouveau BRAWOLINER est disponible, dans les longueurs habituelles de 25, 50 et 100 mètres.
Le BRAWOLINER® 3D, une garniture d’étanchéité qui convient à toutes les applications de drainage des terrains et des bâtiments
Le BRAWOLINER® 3D a été spécialement conçu pour pouvoir gérer des changements dimensionnelles importantes ou plusieurs sauts dimensionnels successifs. Disponible dans des diamètres nominaux compris entre DN 70 et DN 400, cette garniture d’étanchéité tricotée, sans couture, s’adapte parfaitement à tout diamètre de conduite et séduit par son résultat exceptionnel après la pose.
Sa conception unique, avec des boucles de polyester d’une très grande flexibilité, offre des capacités d’allongement transversal inégalées. Cela fait du BRAWOLINER® 3D une solution d’assainissement optimale pour les réseaux d’égouts difficiles.
Le BRAWOLINER® 3D a aussi pu démontrer ses caractéristiques uniques lors de son utilisation pour divers profilés spéciaux. L’allongement transversal élevé permet d’appliquer la garniture d’étanchéité de façon parfaite et sans plis sur le côté et le fond du tube d’un profilé ovoïde. Là aussi, s’accommoder de changements dimensionnelles multiples et de coudes pouvant aller jusqu’à 90 degrés ne pose aucun problème.